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Daniel Pouzenc a dit:Le rectifieur sait s'il y-a assez de matière ou pas.
tounet a dit:Une petite question si ce n'est pas indiscret : à quelle "noble et vénérable" voiture appartient ce quatre cylindres ?
Tounet
En 1927 Mathis revint à la politique du modèle unique avec la 4 cyl. MY, 1,2 l, conduite intérieure. Ses caractéristiques étaient tout à fait courantes: des soupapes latérales, une culasse amovible, un vilebrequin à 2 paliers, un allumage par magnéto, un équipement électrique 6 volts et une boîte 4 vitesses.
Ben oui,c'est bien ce que je dis; c'est un jour de rigolade!gerard06190 a dit:Regarde bien la date !
Bonsoirarnould bernard a dit:Bonsoir a tous
Je crois reconnaitre un vilbrequin d'AMILCAR,avec son palier arrière.
Par contre les têtes de piston avec cette forme ! jamais vu !
Oui origine 60 m/m l'auto a déjà du tourner pour arriver a cet alésage .
Si tu as des ennuis ,il y a GÉGÉ au club AMILCAR ses moteurs là ,il les refait les yeux fermé.
Bonne restauration.
Bernard
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