Je suis entrain de changer les membranes sur ma tronçonneuse.
Je m'interroge sur la pièce "C", qui semble en plus.
J'ai remonté avec "A" puis "B" , ça ne fonctionne pas , l'essence n'arrive pas dans le carburateur ( durite essence neuve et carburant Sthil spécial 2T).
Oui , d'après la notice ( en arrière plan ) , les 2 B sont un peu différents mais les languettes sont libres de bouger.
C'est la C que je ne sais pas .
C'est la c ou la a, l'une est en caoutchouc et l'autre en fibre. En général c'est une membrane et un joint....Il y a une pièce en trop dans ton kit de reparation...
Bonjour,
C'est bien ça , elle est en plus. Le bon montage c'est A contre le corps du carbu puis B par dessus.
J'ai trouvé le problème , c'était le joint entre carbu et bas moteur, mal positionné , qui obstruait le trou où l'air passe pour actionner la membrane de pompage (A).