C crono Nouveau 14 Mar 2013 #1 Voici ma dernier création : Une fraiseuse: Un moteur de CnC: Un ou deux commentaire me fait le plus grand plaisire.
Voici ma dernier création : Une fraiseuse: Un moteur de CnC: Un ou deux commentaire me fait le plus grand plaisire.
A Andoche Compagnon 3 Avr 2013 #2 Bonsoir et bravo, c'est très bien réalisé, en plus nous avons l'impression d'être devant des objets réels.
Bonsoir et bravo, c'est très bien réalisé, en plus nous avons l'impression d'être devant des objets réels.
C crono Nouveau 15 Juin 2013 #4 Ça aussi: [div=left] [/div] [div=left] [/div] A bientôt pour d'autre photos !
G gabber Compagnon 15 Juin 2013 #5 C'est un bon début, parcontre, pour les éléments standards, tu devrais te tourner vers tracepart, tu perdrais moins de temps
C'est un bon début, parcontre, pour les éléments standards, tu devrais te tourner vers tracepart, tu perdrais moins de temps
C crono Nouveau 16 Juin 2013 #8 Voici d'autre photos: http://forum.solidagora.com/topic1789.html Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
C crono Nouveau 16 Juin 2013 #10 Oui, c'est une CnC. J'ai aider mon père à la réaliser on lui donnant une image virtuel avec SolidWorks pour avoir une idée .
Oui, c'est une CnC. J'ai aider mon père à la réaliser on lui donnant une image virtuel avec SolidWorks pour avoir une idée .