mad.ax
Apprenti
Bonjour a tous.
Je vous présente ma CNC qui vient tout juste d'arriver dans ma cave!
J'ai longuement hésité, lu des centaines de posts, ici et sur d'autres forums, contacté bien des vendeurs et fabricants...
Mon application principale étant la gravure de face avants en aluminium, mon choix s'était originellement porté sur un petit portique en alu,
mais quand j'ai vu que pour le même prix on peux avoir une grosse machine avec structure en acier, j'ai continué a réfléchir.
J'ai finalement choisi cette Redsail qui a des caractéristiques intéressantes:
-600 X 800 X 100
-Rails carrés
-Électronique déportée dans un boîtier séparé
-Structure tout acier
-Lubrification et bac inox
L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix...
Aujourd’hui c'était juste réception, déballage, manutention, et inspection sommaire, dans cet ordre car la porte de ma cave fait un petit mètre vingt
et il fallait donc sortir la machine de sa caisse pour passer le seuil.
Pour vous donner une idée de l'échelle, dans cette ruelle on passe en voiture, a condition de replier les rétros...
Ouverture de la caisse, il y a tout de même un peu de protection...
Elle va passer sa vie dans une cave, fallait quand même qu'elle voit le soleil avant
Je vous rassure elle est bien rentrée , mais la lumière était moche, alors je vous ferais d'autres photos demain...
Axel
Je vous présente ma CNC qui vient tout juste d'arriver dans ma cave!
J'ai longuement hésité, lu des centaines de posts, ici et sur d'autres forums, contacté bien des vendeurs et fabricants...
Mon application principale étant la gravure de face avants en aluminium, mon choix s'était originellement porté sur un petit portique en alu,
mais quand j'ai vu que pour le même prix on peux avoir une grosse machine avec structure en acier, j'ai continué a réfléchir.
J'ai finalement choisi cette Redsail qui a des caractéristiques intéressantes:
-600 X 800 X 100
-Rails carrés
-Électronique déportée dans un boîtier séparé
-Structure tout acier
-Lubrification et bac inox
L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix...
Aujourd’hui c'était juste réception, déballage, manutention, et inspection sommaire, dans cet ordre car la porte de ma cave fait un petit mètre vingt
et il fallait donc sortir la machine de sa caisse pour passer le seuil.
Pour vous donner une idée de l'échelle, dans cette ruelle on passe en voiture, a condition de replier les rétros...
Ouverture de la caisse, il y a tout de même un peu de protection...
Elle va passer sa vie dans une cave, fallait quand même qu'elle voit le soleil avant
Je vous rassure elle est bien rentrée , mais la lumière était moche, alors je vous ferais d'autres photos demain...
Axel