pascalp
Compagnon
J'ai difficilement résisté à la tentation de prendre plus petit, moins cher moins puissant et je me suis fixé sur le gabarit X2.
Je n'ai en tête que des usinage léger, petits moteur à vapeur, porte oculaire pour télescope, outillage pour le tour ainsi que divers percage et fraisage, mais rien de terriblement conséquent ni de matériaux très dur. Bref je n'ai pas la place, ni les connaissances pour une fraiseuse de x tonnes.
Par contre la puissance et la souplesse annoncée du brushless me paraissait une option intéressante.
Pas facile à trouver, mais je suis un peu têtu !
Donc ce matin, venue du froid, se présente à ma porte:
Un rapide striptease (tout en douceur, tenaille et tournevis) me révèle:
Un coup d'œil un peu appuyé ...
C'est bien ce que j'attendais. J'ai prévu un bidon de pétrole pour ledémaquillage dégraissage.
Je l'ai trouvée chez Sieg-Scandinavia, en stock au Danemark.
Transaction impeccable (en anglais) ils sont très réactifs.
9 jours entre la commande et la livraison.
Je n'ai en tête que des usinage léger, petits moteur à vapeur, porte oculaire pour télescope, outillage pour le tour ainsi que divers percage et fraisage, mais rien de terriblement conséquent ni de matériaux très dur. Bref je n'ai pas la place, ni les connaissances pour une fraiseuse de x tonnes.
Par contre la puissance et la souplesse annoncée du brushless me paraissait une option intéressante.
Pas facile à trouver, mais je suis un peu têtu !
Donc ce matin, venue du froid, se présente à ma porte:
Un rapide striptease (tout en douceur, tenaille et tournevis) me révèle:
Un coup d'œil un peu appuyé ...
C'est bien ce que j'attendais. J'ai prévu un bidon de pétrole pour le
Je l'ai trouvée chez Sieg-Scandinavia, en stock au Danemark.
Transaction impeccable (en anglais) ils sont très réactifs.
9 jours entre la commande et la livraison.