P patduf33 Administrateur 1 Juil 2011 #1 Bonjour Je recherche des infos sur le type ou modèle de lunette à suivre qui est utilisé sur les AC 280. J'ai la fixe, et sur les diverses doc je ne trouve rien sur celle à suivre. A moins qu'elle n'existe pas Merci Pat
Bonjour Je recherche des infos sur le type ou modèle de lunette à suivre qui est utilisé sur les AC 280. J'ai la fixe, et sur les diverses doc je ne trouve rien sur celle à suivre. A moins qu'elle n'existe pas Merci Pat
C Chris57 Compagnon 1 Juil 2011 #4 Bonjour, Si si elle existe bien Je viens de te la prendre en photo, Christophe
T TREBOR_7 Compagnon 1 Juil 2011 #5 salut pat voilà à quoi ça ressemble.... 2 vis de fixations horizontales sur le trainard (sur la gauche) et une verticale à droite. le tout enjambe le chariot transversal... A+ ps : un peu d'oxydation superficielle due aus entrèes maritimes......
salut pat voilà à quoi ça ressemble.... 2 vis de fixations horizontales sur le trainard (sur la gauche) et une verticale à droite. le tout enjambe le chariot transversal... A+ ps : un peu d'oxydation superficielle due aus entrèes maritimes......
P patduf33 Administrateur 1 Juil 2011 #8 Super les gars Effectivement les photos plus il y en a, mieux c'est pour la compréhension. Je comprend mieux les trous sur le traînard, et je ne voyais pas la bestiole aussi complexe. Je comprend pourquoi je n'en trouve pas qui traîne, elle est tres spécifique dans sa forme et fixation. Merci pour tout, je vais chercher mieux maintenant que je sais à quoi elle ressemble
Super les gars Effectivement les photos plus il y en a, mieux c'est pour la compréhension. Je comprend mieux les trous sur le traînard, et je ne voyais pas la bestiole aussi complexe. Je comprend pourquoi je n'en trouve pas qui traîne, elle est tres spécifique dans sa forme et fixation. Merci pour tout, je vais chercher mieux maintenant que je sais à quoi elle ressemble
P patduf33 Administrateur 3 Juil 2011 #10 Merci Gaston, c'est sympa mais je pense que Chris et Trébor on bien shooter sur la bête. Merci bien Pat
Merci Gaston, c'est sympa mais je pense que Chris et Trébor on bien shooter sur la bête. Merci bien Pat