Lucuferus
Ouvrier
Bonjour,
je suis entrain de faire un nettoyage sur ma syderic mais je me trouve confronté à quelques interrogations sur la lubrification de certain point et de la table croisé.
sur le manuelle il donne comme point de graissage : C, D, E, F
Pour le E pas de soucis et pour le F je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour de me fabrique une petite rallonge courbé de ce type à ajouter sur ma pompe
www.lubweb.fr
car la ça ne marche pas, je ne suis pas en face.
Par contre C et D j'ai pas compris si vous savez comment faire je suis preneur.
Pour la table croisé je n'ai rien vue sur la notice et je suis perplexe car sur la plupart des table que j'ai vue en photo sur cette partit il y a un huileur et la rien.
Est ce que je doit mettre un peut huile ou de graisse dans cette partit avant de remonter le vernier ?
Où faut il démonter les roulement est bourrer de graisse. Actuellement sa tourne nickel pas besoin de forcer.
Et les tiges filetées de déplacement c'est de l'huile ou de la graisse le mieux.
Pour le X pas trop de problème pour y accéder mais le Y pas simple il faut passer par dessous, où alors il y a un truc qui m'a échappé.
Au plaisir de vous lire
Amicalement,
Lucuferus.
je suis entrain de faire un nettoyage sur ma syderic mais je me trouve confronté à quelques interrogations sur la lubrification de certain point et de la table croisé.
sur le manuelle il donne comme point de graissage : C, D, E, F
Pour le E pas de soucis et pour le F je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour de me fabrique une petite rallonge courbé de ce type à ajouter sur ma pompe

RIGIDE COUDE A 45° SAMOA - Lubweb
RIGIDE COUDE A 45° SAMOA Embout rigide pour pompe à graisse.
car la ça ne marche pas, je ne suis pas en face.
Par contre C et D j'ai pas compris si vous savez comment faire je suis preneur.
Pour la table croisé je n'ai rien vue sur la notice et je suis perplexe car sur la plupart des table que j'ai vue en photo sur cette partit il y a un huileur et la rien.
Est ce que je doit mettre un peut huile ou de graisse dans cette partit avant de remonter le vernier ?
Où faut il démonter les roulement est bourrer de graisse. Actuellement sa tourne nickel pas besoin de forcer.
Et les tiges filetées de déplacement c'est de l'huile ou de la graisse le mieux.
Pour le X pas trop de problème pour y accéder mais le Y pas simple il faut passer par dessous, où alors il y a un truc qui m'a échappé.
Au plaisir de vous lire
Amicalement,
Lucuferus.