Lio 13
Ouvrier
Bonjour à tous,
J'ai passé une commande chez RC fin Mars.
Ils ont confirmé et encaissé mon virement le 24 Mars.
J'ai reçu une partie de la livraison 1 semaine et demi après. Jusque là, pas de problème.
Depuis ce jour là, il y plus d'un mois... plus aucune nouvelle.
J'ai envoyé plusieurs mails. Un seule réponse:
" nous sommes en rupture de stock des matériels demandés et ne connaissons pas la date de livraison"
J'ai répondu que ce n'était pas très cool et qu'ils pourraient au moins prévenir les clients à la commande.
Réponse: "c'est à vous à demander la disponibilité des produits", sans aucune autre forme d'excuse ou d'explication.
Bon, je trouve un peu cavalière la manière de traiter ce genre de problème et j'en ai ras le bol d'être pris pour un citron.
Est ce que vous avez déjà eu des problèmes similaires avec RC ?
Peut être sont-ils victimes de leur succés commercial et ça leur monte un peu à la tête....
J'ai passé une commande chez RC fin Mars.
Ils ont confirmé et encaissé mon virement le 24 Mars.
J'ai reçu une partie de la livraison 1 semaine et demi après. Jusque là, pas de problème.
Depuis ce jour là, il y plus d'un mois... plus aucune nouvelle.
J'ai envoyé plusieurs mails. Un seule réponse:
" nous sommes en rupture de stock des matériels demandés et ne connaissons pas la date de livraison"
J'ai répondu que ce n'était pas très cool et qu'ils pourraient au moins prévenir les clients à la commande.
Réponse: "c'est à vous à demander la disponibilité des produits", sans aucune autre forme d'excuse ou d'explication.
Bon, je trouve un peu cavalière la manière de traiter ce genre de problème et j'en ai ras le bol d'être pris pour un citron.
Est ce que vous avez déjà eu des problèmes similaires avec RC ?
Peut être sont-ils victimes de leur succés commercial et ça leur monte un peu à la tête....