Bonjour a tous, je me retourne vers vous pour un problème de livraison d'un tour HBM 9145 et de plusieurs accessoires commandé et réglé le 04/10/2019 (3700euros) et prélever. Depuis, de nombreux mails envoyer , une réponse me disent que le matériel est en stock, mes qui ne savent pas me donner une date de livraison .
Es que quelqu'un c'est retrouver dans cette situation, et pourrait me tuyauter pour résoudre cette affaire. Merci d'avance.
Thierry
salut
si la machine et dispos sur site bon point
la logistique au vue du poids +ou- 300 kg suivant le mode choisi peut posé soucis de groupage pour obtenir un tarif raisonnable si pas assez de colis
ta situation géographique peut expliqué le probléme
il sera plus simple soit de ce déplacé .. voir si un membre local du forum .........soit les appelé au telp si il parle français et de s'expliqué sans ce fâché ni autres après cela deviendrait compliqué
et si ton matos etait tout simplement non pas en stock, mais encore sur le bateau provenant de Chine (ou d'ailleurs), ou bloqué en douane?
cas typique des revendeurs n'ayant pas de stock, qui encaissent la somme et commandent, c'est quand les délais de livraison deviennent anormalement longs ou blocage que ça se complique..
le mieux et d'allez voir sur place, si on habite a coté..
Il me semble que cette firme est tout simplement un revendeur HBM, si le tour en question est bien un HBM voir sur le site HBM si la machine est de stock. ici
Si c'est un problème de langue je suis disposé à leur donner un coup de fil, c'est ma 2éme langue maternelle
ça me démangeait, mais puisque t'en parles ...
Encore un qui confond le forum et le mur des lamentations
Aucune présentation ni participation, il te pose le bébé et tu répares
Bon, j'ai un problème de pile sur ma boule de cristal, je peux pas suivre
Sinon j'ai ça ...