Litige avec alphametal.be

  • Auteur de la discussion zazou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zazou

Nouveau
Bonjour a tous, je me retourne vers vous pour un problème de livraison d'un tour HBM 9145 et de plusieurs accessoires commandé et réglé le 04/10/2019 (3700euros) et prélever. Depuis, de nombreux mails envoyer , une réponse me disent que le matériel est en stock, mes qui ne savent pas me donner une date de livraison .
Es que quelqu'un c'est retrouver dans cette situation, et pourrait me tuyauter pour résoudre cette affaire. Merci d'avance.
Thierry
 
U

uelbud

Guest
salut
si la machine et dispos sur site bon point
la logistique au vue du poids +ou- 300 kg suivant le mode choisi peut posé soucis de groupage pour obtenir un tarif raisonnable si pas assez de colis
ta situation géographique peut expliqué le probléme

il sera plus simple soit de ce déplacé .. voir si un membre local du forum .........soit les appelé au telp si il parle français et de s'expliqué sans ce fâché ni autres après cela deviendrait compliqué
 
M

metalux

Compagnon
me disent que le matériel est en stock, mes qui ne savent pas me donner une date de livraison

et si ton matos etait tout simplement non pas en stock, mais encore sur le bateau provenant de Chine (ou d'ailleurs), ou bloqué en douane?

cas typique des revendeurs n'ayant pas de stock, qui encaissent la somme et commandent, c'est quand les délais de livraison deviennent anormalement longs ou blocage que ça se complique..

le mieux et d'allez voir sur place, si on habite a coté..
 
E

Eric29

Compagnon
Serait-ce le mgdiffusion belge ? En tout cas les avis sur pagesjaunes de la bas et facebook ne sont pas top...
 
S

stef1204

Compagnon
Il me semble que cette firme est tout simplement un revendeur HBM, si le tour en question est bien un HBM voir sur le site HBM si la machine est de stock. ici

Si c'est un problème de langue je suis disposé à leur donner un coup de fil, c'est ma 2éme langue maternelle :smt003
 
L

lusi

Compagnon
Demande le 4. décembre, dernière vu 5. décembre

Si je vous communique mon avis je serai modéré.
IMG_5948.PNG
 
T

tranquille

Compagnon
ça me démangeait, mais puisque t'en parles ...
Encore un qui confond le forum et le mur des lamentations
Aucune présentation ni participation, il te pose le bébé et tu répares
Bon, j'ai un problème de pile sur ma boule de cristal, je peux pas suivre
Sinon j'ai ça ...
pere-noel.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut