ygicq a dit:Je trouve le post très bien fait, merci !
ygicq a dit:Pensez-vous qu'il serait raisonnable de chercher une fraiseuse légère ? (- de 100 kg ou bien démontable)
ygicq a dit:Est-ce qu'on peut s'en sortir avec une hauteur inférieure à 1,65m ? (la cave est bas de plafond...)
Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi grand comme Z. Sur la FB2, c'est 40 mm de course de broche. J'imagine qu'on peut descendre par un autre mécanisme (j'ai une perceuse et la course de broche est d'au moins 70 mm). Pourtant elle me plaisait bien cette petite fraiseuse.phanou95 a dit:Pour ce qui est des courses de la SIXIS S101 : X=150mm, Y=100mm, Z=150mm
Il faudrait aussi péter les marches de l'escalier et faire une pente... Mais il me semble que ça serait plus simple de voir comment négocier avec Madame un bout de jardin (je sens que je vais finir à 3 m2bequet gilles a dit:creuser voila une bonne idée, ça me rappelle quelque chose je peux te preter mon marteau perforateur !!
Comment tu l'as chargé dans la remorque?
J'ai fait un tour chez 3 usineurs hier et l'un d'entre eux m'a dit que pour me vendre une fraiseuse, elle devais être mis aux normes de sécurités: cartères de protection et arrêt d'urgence... Tu as de la chance que le tiens ne s'embête pas de ce genre de "détails". En tout cas: bravo pour ton acquisition, et bon copeaux!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?