D Deofavente Nouveau 16 Mar 2023 #1 Bonjour les amies C’est quelle type de langage ça ? Quelque peut m’expliquer en vitesse svp je suis bloqué sur un tour insee
Bonjour les amies C’est quelle type de langage ça ? Quelque peut m’expliquer en vitesse svp je suis bloqué sur un tour insee
D Deofavente Nouveau 16 Mar 2023 #3 Tu sait sait comment lire ? Ou ça veut dire quoi (ld, cp, j<>, ld, st,)
M MegaHertz Compagnon 16 Mar 2023 #4 LD : charger dans un registre CP : comparer JP: Jump -> Sauter ST: Store ou Set Cherches plutôt le bon postproc pour Fusion360 ou Camban
LD : charger dans un registre CP : comparer JP: Jump -> Sauter ST: Store ou Set Cherches plutôt le bon postproc pour Fusion360 ou Camban
D Deofavente Nouveau 16 Mar 2023 #5 C’est juste pour essayé de déchiffrer le programme j’ai un problème le tour ce met en défaut blocage axe et il veut plus lire les programmes d’usinage J’aimerais comprendre les conditions qui mène à ce défaut
C’est juste pour essayé de déchiffrer le programme j’ai un problème le tour ce met en défaut blocage axe et il veut plus lire les programmes d’usinage J’aimerais comprendre les conditions qui mène à ce défaut