tydji
Compagnon
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien !
Je fais ce petit message suite à une commande récente sur le site "Lebonroulement".
Je mets en garde tout futur acheteur : les stock affichés sur le site internet ne SONT PAS Réels !
Il y a une erreur informatique (ce qu'on ma dit) donc des produits que vous commanderez (parce qu'ils sont notés comme "en stock"), seront peut-être indisponible.
Vu le potentiel bordel à venir, il n'est donc pas sûr que votre commande puisse être honorée. (Pour l'instant c'est ce qu'il m'arrive).
En outre, je note une erreur lors de ma commande : j'avais commandé 2 cartouches de graisse au bisulfure de molybdène, on m'a livré deux cartouches de graisse standard.
Ce n'est pas la fin du monde, je sais je sais !
MAIS ... après prise de contact, non seulement ils m'expliquent que c'est la même graisse (ce qui est un mensonge éhonté), mais en plus affirment que le prix est le même (faux aussi, la moly est plus cher) : Ils ne comptent donc pas tenir compte de cette erreur ...
Du jamais vu sur internet pour moi ! De la mauvaise foi, du mensonge et de "l'escroquerie" (petite certes) ...
Ce n'est pas la fin du monde, je sais je sais.
Mais .... SI la confiance ne tient plus cela risque bien de le devenir !
(Je conseil donc à tout futur acheteur de passer commande par téléphone ou par mail pour qu'il puisse y avoir une confirmation des stocks AVANT COMMANDE. Pour la graisse, posez-leur la question, vous verrez bien leur réponse)
Au plaisir,
Bon courage dans cette épreuve de la vie qui ne fait que commencer,
Et surtout : restez chez vous + n'entrez pas en contact direct avec vos livreurs (gants si possible pour les colis)
Pour les métropolitains : je prends le soleil pour vous
(Non en fait je suis dans l'atelier ou il fait 14 degrés à tout casser !
)
Je fais ce petit message suite à une commande récente sur le site "Lebonroulement".
Je mets en garde tout futur acheteur : les stock affichés sur le site internet ne SONT PAS Réels !
Il y a une erreur informatique (ce qu'on ma dit) donc des produits que vous commanderez (parce qu'ils sont notés comme "en stock"), seront peut-être indisponible.
Vu le potentiel bordel à venir, il n'est donc pas sûr que votre commande puisse être honorée. (Pour l'instant c'est ce qu'il m'arrive).
En outre, je note une erreur lors de ma commande : j'avais commandé 2 cartouches de graisse au bisulfure de molybdène, on m'a livré deux cartouches de graisse standard.
Ce n'est pas la fin du monde, je sais je sais !
MAIS ... après prise de contact, non seulement ils m'expliquent que c'est la même graisse (ce qui est un mensonge éhonté), mais en plus affirment que le prix est le même (faux aussi, la moly est plus cher) : Ils ne comptent donc pas tenir compte de cette erreur ...
Du jamais vu sur internet pour moi ! De la mauvaise foi, du mensonge et de "l'escroquerie" (petite certes) ...
Ce n'est pas la fin du monde, je sais je sais.
Mais .... SI la confiance ne tient plus cela risque bien de le devenir !
(Je conseil donc à tout futur acheteur de passer commande par téléphone ou par mail pour qu'il puisse y avoir une confirmation des stocks AVANT COMMANDE. Pour la graisse, posez-leur la question, vous verrez bien leur réponse)
Au plaisir,
Bon courage dans cette épreuve de la vie qui ne fait que commencer,
Et surtout : restez chez vous + n'entrez pas en contact direct avec vos livreurs (gants si possible pour les colis)
Pour les métropolitains : je prends le soleil pour vous