Laser fibre 50w - Installation drivers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion double j
  • Date de début Date de début

double j

Nouveau
Bonjour,
j'ai reçu mon laser fibre 50 w.
le matériel est très costaud.
avec 3 objectifs et mandrin rotatif.
De chez IEHK.COM
prix correct
par contre il faut que j'installe le driver,
ils m'ont donné un lien pour télécharger des fichiers, mais dans le dossier driver il n'y a pas de .exe
et à priori EZCAD et en version démo .
je ne parle pas vraiment le chinois et mon anglais est Google traduction.
si quelqu'un a une idée pour m'aider déjà a mettre le driver.
merci.8

20210531_173427.jpg
 
juste une idee avec ces 2 fichiers...
video d'installation et guide d'installation ... ca doit aider non ?

Image1.jpg
 
Hello
Il y a le premier dossier : "Driver Install this first" : "Driver, installer ceci en premier lieu" - tu devrais trouver bonheur dans ce dossier je pense.
A+D
 
Alors pour répondre à vous deux la vidéo d'explication pour l'installation les fichiers qu'ils montrent dedans je ne les ai pas du tout et il y a une grosse partie où se sont les symboles chinois et en plus il n'y a pas de son et concernant le dossier installer en premier il n'y a pas de .exe à l'intérieur

20210531_173539.jpg
 
alors tu branche ton boitier de commande et normalement windows doit te demander le driver qui correspond au materiel.
tu ne choisi pas le mode "automatique" pour l"installation mais "choisir l'emplacement...." (je ne sais plus comment c'est ecrit)
window va te demander ou est le driver et tu pointe vers ce repertoire et normalement il ne devrait pas y avoir de problemes.
 
Bonsoir tout le monde !
Vendredi dernier après 8 jours d'installation dans mon atelier et de recherche pour l'installation du driver,
J'ai lancé "la bête" !
Franchement c'est un truc de fou, cela fait 3 jours que "je n'arrête pas", j'ai fait des essais et j'ai envoyé des photos à des amis...
J'ai plein d'amis qui sont venu voir et aussi me demander des gravures.
pour vous dire sur de l'acier galvanisé de 0.75, je mets 2,5 secondes pour écrire : "Monsieur et madame ******* et leurs enfants" en caractères 12 et sur 10 cm de long.
Je me suis fait une gravure sur un zippo en 1 mn...
 
salut,
ca fonctionne, c'est le principal, content pour toi.
sinon une petite explication sur l'installation du driver c'est bien pour ceux qui sont dans ton cas...
merci pour eux et bon "amusement".
 
Alors je me suis fait aider par mon fils il a fallu que j'aille dans le gestionnaire de périphérique de window 10 et rechercher le fichier ou du moins de dossier qu'il signaler et manuellement faire la mise à jour du driver mais bon je comprenais pas trop parce que c'était à moitié du chinois et de l'anglais c'est pas forcément évident par contre le laser fibre c'est carrément un autre monde
 

Sujets similaires

B
Réponses
12
Affichages
645
bypbop
B
T
Réponses
0
Affichages
804
Tristan6000
T
K
Réponses
0
Affichages
1 059
Kuiper
K
S
Réponses
15
Affichages
1 805
Doctor_itchy
D
Retour
Haut