Bonjour.
Je viens d'acquérir une lamelleuse Élu 713 DS140, malheureusement sans le manuel ni clé de démontage de la lame.
Auriez vous des infos concernant cette clé de démontage ? Sans doute on devrait trouver la référence sur le manuel ? Si vous avez idée de l'endroit ou acheter cette clé et éventuellement des lames de rechange ?
Merci pour vos réponses et de m'avoir lu.
Bonjour
La marque Elu a disparu, malheureusement racheté par delwat ce sont des très très bonnes, machines portative, suisse
Moi j’ai plusieurs Machine élues, il n’y a plus aucune pièce, je n’ai pas de documentation
Sy
Merci Jean Jacques.
Pourrais tu faire une photo de la clé et éventuellement de l'écrou de fixation de la lame avec ses dimensions, car ce n'est pas le même modèle, mais c'est peut être la même clé. et ça me renseignerait si je peux me lancer dans l'achat.
J'ai réussi à récupérer une doc sur le net identifiée Elu 3380 revendue par Black et Decker qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ma machine. Je souhaite la mettre à disposition du forum.