N°6 a dit:Alors voila cet aprèm je me suis rendu chez mon vendeur de MO pour récupérer des babioles sur un HBX qui par à la ferraille et ça fait plusieurs fois que je lorgne sur cette fraiseuse. J'aimerai que vous me donniez votre avis. Il en veux 2000€.
roland88 a dit:Bonjour Jérome, je suis souvent sur e-bail germany. Il y a quelques temps de cela un allemand vendait avec énormément de regrets sa fraiseuse Lagun..........Cordiales salutations.
roland88 a dit:Bonjour n6, il est particulièrement dommage qu'elle ne puisse pas etre raccordée électriquement..............Si la machine avait été plus petite, vous auriez peut-etre pu la raccorder a un groupe electrogène de location........A voir.......Bonne soirée ( s'il y a un pignon de cassé a l'intérieur, ça risque de vous couter trés cher...........)
je crois que c'est une marque espagnole
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum.N°6 :De mon coté aussi je me suis renseigné. Apparemment Lagun est plus connu en France coté commandes numériques. Il semble que ce soit de bonnes machines. Pis de toute façon vu sa taille et vu ce que je vais lui faire manger... Je vais surement plus souvent l'entendre rigoler que grogner!!!
En tous cas merci à Fredo74 pour ce petit passage historique fort intéressant
patb a dit:les conventionnelles comme la tienne sont un peu plus costaud, mais faut y aller tranquille,
A+
Pat
le nordiste a dit:bonjour a tous
moi j'ai une lagun et j'en suis très heureux de l'avoir car elle me rend de très bon service
elle est dans l'atelier du nordiste
voila
le nordiste
le nordiste a dit:oui superbe machine surtout avec tout le matériel qui va avec un vrai bonheur pour le travail que je dois faire sur les véhicules militaire
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?