emlaurent
Apprenti
Bonjour,
Technistub, atelier-laboratoratoire ouvert en Alsace propose d'organiser une journée (ou un Week-end)
pour monter plusieurs imprimantes.
L'idée est de se mettre à plusieurs pour assembler des kits et les mettre en fonction.
A plusieurs, cela permet d'avoir de la place pour travailler, des outils adaptés et surtout
de partager les trucs et astuces pour monter correctement sa machine.
Des personnes, qui pratiquent déjà l'impression 3D, seront présentes pour expliquer les points délicats.
On peut mettre en place un achat groupé de pièces ou de kits complets.
En commandant plusieurs kits ou en faisant une commande commune de pièces, on peut avoir
une réduction ou au moins réduire les frais de ports.
Pour en savoir plus consultez la page du blog : http://technistub.fr/?p=395
Pour préparer l'organisation, répondez à ce petit questionnaire en MP ou par mail :
- votre nom + e-mail + ville d'habitation
- votre intérêt ? Je suis sur de vouloir une imprimante / je suis éventuellement intéressé
- Quel modèle d'imprimante ?
- Voulez-vous commander un kit complet ou juste acheter des pièces qui vous manquent ?
- Date approximative pour la journée ?
- Avez-vous une expérience en impression 3D ?
Pour la date de la journée, il est difficile de la fixer maintenant à cause des délais
de commande et du délai pour solliciter les personnes intéressées.
Disons, que cela pourrait se faire la première quinzaine de juillet.
A+
Emmanuel
Technistub, atelier-laboratoratoire ouvert en Alsace propose d'organiser une journée (ou un Week-end)
pour monter plusieurs imprimantes.
L'idée est de se mettre à plusieurs pour assembler des kits et les mettre en fonction.
A plusieurs, cela permet d'avoir de la place pour travailler, des outils adaptés et surtout
de partager les trucs et astuces pour monter correctement sa machine.
Des personnes, qui pratiquent déjà l'impression 3D, seront présentes pour expliquer les points délicats.
On peut mettre en place un achat groupé de pièces ou de kits complets.
En commandant plusieurs kits ou en faisant une commande commune de pièces, on peut avoir
une réduction ou au moins réduire les frais de ports.
Pour en savoir plus consultez la page du blog : http://technistub.fr/?p=395
Pour préparer l'organisation, répondez à ce petit questionnaire en MP ou par mail :
- votre nom + e-mail + ville d'habitation
- votre intérêt ? Je suis sur de vouloir une imprimante / je suis éventuellement intéressé
- Quel modèle d'imprimante ?
- Voulez-vous commander un kit complet ou juste acheter des pièces qui vous manquent ?
- Date approximative pour la journée ?
- Avez-vous une expérience en impression 3D ?
Pour la date de la journée, il est difficile de la fixer maintenant à cause des délais
de commande et du délai pour solliciter les personnes intéressées.
Disons, que cela pourrait se faire la première quinzaine de juillet.
A+
Emmanuel
Dernière édition par un modérateur: