M marsares Apprenti 28 Oct 2020 #1 Bonjour, bonsoir à tous, Il y a un certain temps, je vous avais solliciter pour une évaluation. Bien maintenant le couple a trouvé un nouveau domicile.
Bonjour, bonsoir à tous, Il y a un certain temps, je vous avais solliciter pour une évaluation. Bien maintenant le couple a trouvé un nouveau domicile.
B Bpayet Apprenti 28 Oct 2020 #7 Bonsoir, Super matériel, félicitations A.P Dernière édition: 28 Oct 2020
M marsares Apprenti 29 Oct 2020 #11 rabotnuc a dit: super, qu'est ce que tu as eu comme pb sur le tour? Cliquez pour agrandir... Salut, Aucun problème sur ce tour, le gros problème c'était la manipulation pour le ramener au domicile. Petit mais lourd + de 500kg
rabotnuc a dit: super, qu'est ce que tu as eu comme pb sur le tour? Cliquez pour agrandir... Salut, Aucun problème sur ce tour, le gros problème c'était la manipulation pour le ramener au domicile. Petit mais lourd + de 500kg
Z ZAPJACK Compagnon 29 Oct 2020 #13 Comme cela je ne serai plus seul à Namur avec une "13" et un "102" Ouf! s'il te faut de l'aide, n'hésite pas LeZap
Comme cela je ne serai plus seul à Namur avec une "13" et un "102" Ouf! s'il te faut de l'aide, n'hésite pas LeZap