C Chioggia Ouvrier 13 Fev 2017 #1 Bonjour, tout est dit dans le titre. Est il possible d'importer dans un projet une esquisse un peu complexe tirée d'un autre projet et si oui comment fait on?
Bonjour, tout est dit dans le titre. Est il possible d'importer dans un projet une esquisse un peu complexe tirée d'un autre projet et si oui comment fait on?
H hotelcalifornia Apprenti 13 Fev 2017 #2 Bonjour, A priori avec un simple copier coller, je viens de tester. Après il faudra probablement réaliser une protusion (atelier Part Design-Menu Part Design).
Bonjour, A priori avec un simple copier coller, je viens de tester. Après il faudra probablement réaliser une protusion (atelier Part Design-Menu Part Design).
C Chioggia Ouvrier 14 Fev 2017 #3 à priori, je suis une quiche mais quand je suis dans le premier projet que je sélectionne mon esquisse pas possible de copier alors comment fait on?
à priori, je suis une quiche mais quand je suis dans le premier projet que je sélectionne mon esquisse pas possible de copier alors comment fait on?
H hotelcalifornia Apprenti 14 Fev 2017 #4 Hello, Après avoir sélectionné ton esquisse: Clic sur Edition dans la barre du haut. Clic sur "Copier" dans le menu déroulant
Hello, Après avoir sélectionné ton esquisse: Clic sur Edition dans la barre du haut. Clic sur "Copier" dans le menu déroulant
N normandc Apprenti 17 Fev 2017 #5 CTRL + C (copier) CTRL + V (coller) Ou touche Pomme plutôt que Contrôle sur Mac...