c'est ça la question - est ce que "H20 ISO K20" sur la troisième photo veux dire :Une précision quand même
dans le temps il y avaitpour les aciers la lettre S qui a été remplacée par la lettre P il me semble aussi que la lettre M ( dans le temps je l’avais appelé « milieu » parce que c’était une nuance passe partout , fonte acier) maintenant ce n’est plus la même utilisation ou dénomination . Donc comme t’es outils semble très anciens....
Cest celaH13 et H20, c'est pas la dimension du corp d'outil ?
Oui je me rend compte que mon commentaire était erroné.Il n’y a pas de brise copeaux sur tes outils
c’est ce qu’on faisait, en général, sur ces outils
sauf les outils à gorge
Bon, je m'y colle'est juste histoire de mettre un peu d'ambiance sur le forum qui roupille
Quand j'aurais bousillé tous mes outils je chercherai a améliorer ma technique. Mais pour le moment je pars de zéro.Bon, je m'y colle
Ou acheter du barreau HSS et apprendre à affuter
Halala ! Pour un débutant, les outils plaquettes c'est bien plus simpleacheter du barreau HSS et apprendre à affuter
Moi aussi c'est du 14 @chabercha est ce que tu connaitrais la correspondance des références des "outils plaquettes"?Bonsoir
Pour tes outils N° 4
Voir la pièce jointe 704170
j'ai les mêmes (abimés) pour le porte outil de l'étau-limeur en Ø14 marque Império.
Voir la pièce jointe 704171
A+Bernard
Non, c'est la première fois que depuis que j'ai l'étau-limeur que je revois ces outils.Moi aussi c'est du 14 @chabercha est ce que tu connaitrais la correspondance des références des "outils plaquettes"?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?