D dma91640 Ouvrier 4 Jan 2022 #1 Bonsoir, je dois trouver des mors pour mon mandrin de tour. je ne connais pas la marque, connaissez-vous ce logo et marque, svp? merci
Bonsoir, je dois trouver des mors pour mon mandrin de tour. je ne connais pas la marque, connaissez-vous ce logo et marque, svp? merci
D Dodore Compagnon 4 Jan 2022 #2 Je ne connais pas ce logo par contre tu peux essayer avec le site Monobloc mors - mandrin - amestra - ladner - curial - handy - Dechaux www.dechaux.fr pour ça tu démontes tes mors , tu mesures et tu recherches si tu trouves quelque chose qui correspond
Je ne connais pas ce logo par contre tu peux essayer avec le site Monobloc mors - mandrin - amestra - ladner - curial - handy - Dechaux www.dechaux.fr pour ça tu démontes tes mors , tu mesures et tu recherches si tu trouves quelque chose qui correspond
D dma91640 Ouvrier 6 Jan 2022 #3 merci je vais voir... cependant si quelqu'un a la marque, je suis preneur merci et bonne année aux usineux!
merci je vais voir... cependant si quelqu'un a la marque, je suis preneur merci et bonne année aux usineux!
D Dodore Compagnon 6 Jan 2022 #4 Si tu trouves des mors, chez Déchaux , qui correspondent , tu auras par la même occasionn le nom et le type du mandrin
Si tu trouves des mors, chez Déchaux , qui correspondent , tu auras par la même occasionn le nom et le type du mandrin
D dma91640 Ouvrier 21 Fev 2022 #6 non, ce n’ est pas du tout le même logo j'ai eu une proposition de Dechaux mais ça fait un peu cher pour mon utilité. je cherche avec ces cotes Dernière édition: 21 Fev 2022
non, ce n’ est pas du tout le même logo j'ai eu une proposition de Dechaux mais ça fait un peu cher pour mon utilité. je cherche avec ces cotes