T Tom1990 Nouveau 16 Août 2018 #1 Bonjour, connaissez-vous ce type de petite fraiseuse? merci d'avance Arnaud
J jojo27 Compagnon 16 Août 2018 #2 Bonsoir Arnaud , Je ne connais pas cette machine mais je la trouve magnifique . a+ jojo
S sergepol Compagnon 16 Août 2018 #3 Extraordinaire!, il faut l'installer à coté d'un rapide lime. Salutations
X XC48 Compagnon 16 Août 2018 #4 Bonsoir, Inconnue, mais elle est marrante comme tout avec son coté "locomotive à vapeur"...
V vieuxfraiseur Compagnon 16 Août 2018 #5 on dirait un étau limeur il faudrait d'autres photos , car là c'est pas facile . Dernière édition: 16 Août 2018
J jojo27 Compagnon 16 Août 2018 #6 Elle est en vente sur le coin coin à 440 Euros avec une photo en plus (marque ,constructeur ,ville …) a+ jojo
Elle est en vente sur le coin coin à 440 Euros avec une photo en plus (marque ,constructeur ,ville …) a+ jojo
L la bricole 76 Compagnon 16 Août 2018 #7 bonjour superbe peut etre négociable sinon c'est quand meme une affaire elle est originale
R roland88 Compagnon 16 Août 2018 #8 Bonjour Tom1990, jamais vu.....fraiseuse trés trés....bizarre....prévue sans doute pour un travail spécifique ....
Bonjour Tom1990, jamais vu.....fraiseuse trés trés....bizarre....prévue sans doute pour un travail spécifique ....
R Romain 63 Compagnon 16 Août 2018 #9 Bonsoir, j ai hésité a appeler tellement cette machine est étrange, ca a l air d un etau limeur mais en meme temps ca nw fait pas bricolage. Ca a vraiment éveillé ma curiosité, j espere que l un de vous l achetera pour en savoir plus ! Bonne soirée
Bonsoir, j ai hésité a appeler tellement cette machine est étrange, ca a l air d un etau limeur mais en meme temps ca nw fait pas bricolage. Ca a vraiment éveillé ma curiosité, j espere que l un de vous l achetera pour en savoir plus ! Bonne soirée
E Earthwalker Compagnon 17 Août 2018 #11 bonjour, Le volant fait plus moderne que le reste de la machine, restauration ?
D Doctor_itchy Compagnon 17 Août 2018 #12 on dirais une machine sortie tout droit du monde de jule verne , voir limite du steampunk en tout cas elle est magnifique et toute mini , surement venant d'un atelier d'horlogerie ou un truc du genre , haaaa si j'avais du budget :(
on dirais une machine sortie tout droit du monde de jule verne , voir limite du steampunk en tout cas elle est magnifique et toute mini , surement venant d'un atelier d'horlogerie ou un truc du genre , haaaa si j'avais du budget :(