S standtrooper Nouveau 11 Août 2014 #1 Bonjour, ese que qu'elle vous aurez des plan pour démonté une fraiseuse huron type j20 annéé 1983 slvp. merci désoler pour l'ortographe
Bonjour, ese que qu'elle vous aurez des plan pour démonté une fraiseuse huron type j20 annéé 1983 slvp. merci désoler pour l'ortographe
P pascounet71 Apprenti 11 Août 2014 #2 sois le bienvenu , c'est cool quand les nouveaux se présentent , non ?????
K kitos Ouvrier 11 Août 2014 #3 pascounet71 a dit: c'est cool quand les nouveaux se présentent , non ????? Cliquez pour agrandir... oui mais c'est pas obligatoire
pascounet71 a dit: c'est cool quand les nouveaux se présentent , non ????? Cliquez pour agrandir... oui mais c'est pas obligatoire
P pascounet71 Apprenti 11 Août 2014 #4 kitos a dit: pascounet71 a dit: c'est cool quand les nouveaux se présentent , non ????? Cliquez pour agrandir... oui mais c'est pas obligatoire Cliquez pour agrandir... aah bon , moi je trouve normal, de me presenter comme dans la vraie vie , ...... c'était juste mon avis , aprés ....... c'est clos pour moi , ..... pascounet
kitos a dit: pascounet71 a dit: c'est cool quand les nouveaux se présentent , non ????? Cliquez pour agrandir... oui mais c'est pas obligatoire Cliquez pour agrandir... aah bon , moi je trouve normal, de me presenter comme dans la vraie vie , ...... c'était juste mon avis , aprés ....... c'est clos pour moi , ..... pascounet