W Wyldix Nouveau 12 Juin 2010 #1 Bonsoir tout le monde ! Est-ce qu'il serait possible de utiliser de l'huile de paraffine comme huile de coupe sachant que cette dernière est un bon lubrifiant et de plus elle ne s'oxyde pas ? Merci de votre aide.
Bonsoir tout le monde ! Est-ce qu'il serait possible de utiliser de l'huile de paraffine comme huile de coupe sachant que cette dernière est un bon lubrifiant et de plus elle ne s'oxyde pas ? Merci de votre aide.
A Guest 14 Juin 2010 #2 Bonjour L'huile de paraffine c'est parfait pour couler un bel étron - pour le reste je ne sais pas car c'est une huile a usage médicinale non ? Cordialement
Bonjour L'huile de paraffine c'est parfait pour couler un bel étron - pour le reste je ne sais pas car c'est une huile a usage médicinale non ? Cordialement
W Wyldix Nouveau 15 Juin 2010 #3 En effet l'huile de paraffine est un très bon laxatif utilisé à des fins médicales. Je pense que je vais faire un essai d'usinage avec cette huile pour voir ce que ça donne.
En effet l'huile de paraffine est un très bon laxatif utilisé à des fins médicales. Je pense que je vais faire un essai d'usinage avec cette huile pour voir ce que ça donne.