Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je recherche 3 litres d'huile AGIP BLASIA 100 VG 100
cette huile pour engrenage est introuvable pour le particulier car conditionnée pour l'industrie en gros volumes
qui a ca dans ca boite ou existe il une équivalence ?
pour info, sous ce nom barbare se cache une huile de type VG100 CLP100 donc une huile pour engrenages soumis a de fortes charges, jusque là rien de bien sorcier mais le hic c'est de la trouver en petite quantité et vendue au particulier
si j'etais sur qu'une huile 80w90 de boite auto conviendrait, je ne me casserais pas le c..
pour la vg100, c'est de l'huile de compresseur et nettoyeur hp standard, dispo chez toutes les GSB.
pour la seconde partie de la ref, CLP100, je ne sais pas si elle convient.
en fait cette huile et non pas pour une boite de tour ou fraiseuse mais pour un motoculteur
gros motoculteur de marque FERRARI si si ca ne s'invente pas ! mais rien a voir avec la marque au cheval bien qu'il soit d'origine italienne ( mais couleur vert )
donc je ne voudrais pas faire de bourde en mettant n'importe quoi comme huile vu que c'est un modèle ancien et rare ( roue bronze ) ?
( vous auriez une Facel Vega dans votre garage par ex, allez vous y mettre de la Végetaline ? )