Belouga
Nouveau
Quelqu’un pourrait me dire où trouver des pièces détachées , j’ai fais l’erreur de mettre cette pièce dans un bain à ultrasons et l’aluminium s’est désagrégé
Merci d’avance
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est le métier qui rentre !Je m’en veux terriblement d’avoir voulu trop bien faire
Quelles dimensions ? Peut être du standard.Où peut-on trouver cette bague d’étanchéité ??
Avec l'épaisseur du reste de matière je ne laisserai que 0.01 /0.02 de serrage + "scelle roulement"je laisse 5 centièmes de serrage
Chez Cazeneuve !Quelqu’un peut me dire où trouver ces joints de pompe
Oui, tres juste, faut eviter la soude sur aluminium.bonsoir
à mon avis votre decap85 contient beaucoup de soude
ça expliquerait cette corrosion importante de l'alu !
jj
Non , je n’ai pas eu trop de mal à démonter la pompe,Chez Cazeneuve !
Il y a quelques posts, sur ce Forum, qui évoquent la difficulté à remplacer ces joints de la pompe de graissage manuelle du trainard.
Mais, j’imagine qu’avant de poser la question, tu as fait le tour des posts traitant du sujet…..
Quand je dis qu’il y a quelques posts qui traitent de la difficulté de changer les joints de cette pompe manuelle, je ne parle pas du démontage / remontage mais de l’approvisionnement du joint spécifique……Non , je n’ai pas eu trop de mal à démonter la pompe,
Si t’es riche, non……..donc je vais galérer pour en trouver ?
A mettre en // de cette démonstration :Les ultrasons, que ce soit de l’alu , ou du zamac, en eux meme, n’entrainent aucun probleme