P pfi Nouveau 10 Août 2023 #1 Grand bonsoir qu elle visu pour tour nombre d axes?marque? regle? merci
N Nolandu45340 Compagnon 11 Août 2023 #2 Bonjour, Sur mon tour chinois, j'ai installé comme beaucoup d'entre nous, une dro chinoise 2 axes. Elles fonctionnent plus bien et sont simples à installer. Jean-Marc
Bonjour, Sur mon tour chinois, j'ai installé comme beaucoup d'entre nous, une dro chinoise 2 axes. Elles fonctionnent plus bien et sont simples à installer. Jean-Marc
N Nolandu45340 Compagnon 13 Août 2023 #5 Bonjour, J'ai installé celle ci. 72.12€ 20% de réduction|YIHAOGD YHSINO – jeu de balances linéaires à lecture numérique encodeurs linéaires 5U lignes de 50mm à VM600 2 mm pour Machines à tour 1000 | AliExpress Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com a.aliexpress.com Je n'ai malheureusement pas trouvé de notice en français. Jean-Marc
Bonjour, J'ai installé celle ci. 72.12€ 20% de réduction|YIHAOGD YHSINO – jeu de balances linéaires à lecture numérique encodeurs linéaires 5U lignes de 50mm à VM600 2 mm pour Machines à tour 1000 | AliExpress Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com a.aliexpress.com Je n'ai malheureusement pas trouvé de notice en français. Jean-Marc