Donuts
Apprenti
Bonjour à tous ,
Je souhaite investir dans un centre CN pour un budget aux alentours de 50000€ pour la réalisation de pièces prototypes (acier alu inox)
J'ai besoin de :
- Course environ 500x500x500
- pas d'ugv (pas de besoin de rapidité, max 10-30 pieces par série )
- La CN m'importe peu (fanuc ou heidenhain), je n'ai pas encore de CN, le conversationnel sera utilisé occasionnellement car je passerais pas Mastercam ou équivalent.
- une bonne répétabilité/précision
Actuellement j'ai eu des offres de DMG , la DMC635V ECO, une Hartford LG800, une Starmeca VMC SV-1050. on m'a déconseillé Haas et XYZ...
1- Connaissez vous ces modèles et qu'en pensez vous ?
Apparement le SAV DMG est catastrophique pour certains (quelles-sont-les-meilleurs-marques-de-cn-t5272.html)
2- Connaissez vous d'autres produit dans ces gamme et tarif là ?
Merci pour vos conseils
Je souhaite investir dans un centre CN pour un budget aux alentours de 50000€ pour la réalisation de pièces prototypes (acier alu inox)
J'ai besoin de :
- Course environ 500x500x500
- pas d'ugv (pas de besoin de rapidité, max 10-30 pieces par série )
- La CN m'importe peu (fanuc ou heidenhain), je n'ai pas encore de CN, le conversationnel sera utilisé occasionnellement car je passerais pas Mastercam ou équivalent.
- une bonne répétabilité/précision
Actuellement j'ai eu des offres de DMG , la DMC635V ECO, une Hartford LG800, une Starmeca VMC SV-1050. on m'a déconseillé Haas et XYZ...
1- Connaissez vous ces modèles et qu'en pensez vous ?
Apparement le SAV DMG est catastrophique pour certains (quelles-sont-les-meilleurs-marques-de-cn-t5272.html)
2- Connaissez vous d'autres produit dans ces gamme et tarif là ?
Merci pour vos conseils