Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous
encore 2 ou 3 accessoires, une peinture et un vernis et je pense faire plaisir a un chti gamin..!!
ou a un grand gamin...
a bientôt pour la suite.
merci tutatiko101
mais l'on en est encore a l'ébauche .. peintures, accessoires ( repose pieds, rétros, catadioptre, béquille ) , vernis et sacoches sont a venir.
Ah ? Donc ce n'était clairement pas une boutade !
J'avais un peu de mal à saisir l'échelle de la moto mais je viens de voir la plaque de cuisson (ce qui me donne toute de suis une meilleure grandeur de l'ensemble)
La hauteur est +/- de 70 cm pour le point haut (guidon) et 50cm pour la selle ?
oui elle fait bien environ 65 de haut .. 25 de large .. et 90 de long.. et elle sera mise sur un socle basculant.
c'est un vrai jouet pour enfant .. sauf que il ne sera pas pour un enfant.. avec la finition que je vais lui faire au premier renversement tout serait cassé... quel dommage !!
elle aura donc deux fonctions... bascule puis.. une fois enlevée pourrait faire draisienne car elle roule vraiment avec des axes en alu et le guidon également tourne .