P Popino Compagnon 6 Nov 2014 #1 Bonjour Problème qui devrait avoir sa solution ici dans ce forum remarquable: un lopin de bronze au béryllium (Cupon?) pour 2 guides de soupape long 100 /150 ou au mini 2 longueurs de 50 en diam. 18 ou 20 moto en panne... Je vous salue
Bonjour Problème qui devrait avoir sa solution ici dans ce forum remarquable: un lopin de bronze au béryllium (Cupon?) pour 2 guides de soupape long 100 /150 ou au mini 2 longueurs de 50 en diam. 18 ou 20 moto en panne... Je vous salue
P PGL Compagnon 6 Nov 2014 #2 Attention avec les alliages au béryllium, ce dernier est aussi dangereux que l'arsenic et en plus il est très cancérigène.
Attention avec les alliages au béryllium, ce dernier est aussi dangereux que l'arsenic et en plus il est très cancérigène.
J JeanYves Compagnon 6 Nov 2014 #3 Bjr , Pourquoi au beryllium ?? il y a tant d'autres bronzes qui peuvent convenir
P Popino Compagnon 6 Nov 2014 #4 C'est pas pour moi! C'est pas moi qui décide! J'ai un bout de bronze au nickel (marine) c'est'y bon? C'est dur. Merci pour les réponses
C'est pas pour moi! C'est pas moi qui décide! J'ai un bout de bronze au nickel (marine) c'est'y bon? C'est dur. Merci pour les réponses
J JeanYves Compagnon 6 Nov 2014 #5 C'est utilisé en construction electrique , en marine ..... Recherche plutot un bronze à l'etain traditionnel UE9P , UE12P .... ou un bronze d'alu .
C'est utilisé en construction electrique , en marine ..... Recherche plutot un bronze à l'etain traditionnel UE9P , UE12P .... ou un bronze d'alu .