Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pompe à pousser métallique de 400 g pour huile et graisse. Caractéristiques techniques Livré avec embout cuvette (lub), embout calotte (metrolub), embout bec hydraulique ou agrafe artculée à pousser.
J'ai réessayé avec ma pompe, tout va a coté. Je vais remplacer la graisse par de l'huile demain.
Le problème c'est que la sphère de l'embout pompe est beaucoup plus petit que celui du graisseur. Et je n'ai pas trouvé d'embout pour pompe sur internet.
Quelqu’un sait si il faut envoyer de la graisse ou de l'huile dans ceux de la scie?
pour l'huile, si tu lisais les notices (qui sont en ligne),sans compter tous les post sur les Z1, tu ne poserais pas ce genre de question... tu es bon pour démonter et virer toute cette graisse, si tu en as mis partout.
Re Bonsoir norm
Non généralement l'embout est plus petit que le Huileur,
Mais tu nous montre 2 sortes de huileur,
celui des ZHV1 en cuvette fait au moins 8mm,
celui de ta scie en cuvette fait moins de 8,
La pompe à pousser doit aller sur les deux types de huileur.
Moi j’achète mes pompes chez Otelo.
Je viens de remplacer la graisse par de l'huile, ça fuit autant. Du coup je ne sais pas si une partie va dedans. L'embout de ma pompe fait 5mm de diamètre.
Le huileur de la scie est plat, pas de cuvette; j’essaierais de faire un petit embout en plastique qui plaque dessus.
J'ai commencé avec une pompe à pousser et l'embout qui va bien mais pas terrible ça pisse à côté faut recharger ça dégouline...
Donc j'utilise maintenant une simple burette à piston et ça va super.
Ça ne fuit plus pour ceux de la fraiseuse, j'ai trouvé les points sur un logiciel de dessin et refait un embout. Pour la scie le problème, il faudrait l'appliquer parfaitement à plat.
Savez vous a quoi sert le petit oeuilleton? il y a un bouchon de remplissage plus haut. Je n'ai pas compris non plus où va l'huile derrière, l'emplacement avec l'arrosoir.
Le schéma n'est pas très clair pour trouver les endroits, je ne pense pas en avoir oublié.
Bonsoir norm
C'est un voyant, tu dévisse le petit bouchon et tu met 2 jiglées de burette,
l'Huile coule dans une rainure de fonderie, il y à des trous et des mèches en coton,
çà sert à huiler les axes dans le Tablier Avant, ( axe manivelle du Y, et axe de manivelle du Z).
Sous le Tablier Avant, il y à une tôle avec un autre bouchon pour la vidange.
à faire tout les 15 jours suivant l'utilisation de la Z1C.
Cordialement.
jpal7@