Alexandre a dit:Et il parait que ceux ci sont faites pour une utilisation quasi-permanente.
Alexandre a dit:Pousse Toc, tu parles bien des compresseurs à vis ?
Pousse Toc a dit:Alexandre a dit:Et il parait que ceux ci sont faites pour une utilisation quasi-permanente.
Bonjour
A condition de surveiller rigoureusement le niveau d'huile et de vidanger régulièrement.
Ces têtes de compression (made in italy) équipent pratiquement toutes les marques de compresseurs de cette catégorie.
Chacun ne fait guère qu' y appliquer son autocollant pour le personnaliser.
A surveiller les traces de fuite d'huile au niveau du palier de vilebrequin coté poulie.
Le bruit en fonctionnement ne doit pas être sec et métallique, sinon il a les bielles dans le sac...
Ces modèles existent en insonorisé.
L'ensemble moteur/tête de compression sont enfermés dans un caisson garni intérieurement de mousse alvéolée.
Dans un atelier de carrosserie où bossent deux ou trois compagnons, ce genre de compresseur part à la benne au bout d'une paire d'années.....
Cordialement
Pousse Toc a dit:S'il est en bon état, le votre convient trés bien à un usage professionnel modéré, donc à conserver, car qui peut le plus peut le moins.
Cordialement
Pour être franc et sincère, je dirais qu'il serait préférable de le jeter à la benne !Alexandre a dit:Je préfère aussi le garder ce qui m'évitera d'en chercher un autre et d'être limité dans le futur.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?