Bonjour a tous.Désolé, mais je suis contre ce système: à ma connaissance pas de DTU donc pas de garantie décennale de plus très cher à la mise en œuvre et complexe à réaliser dans les règles de l'art.
Dans les régions exposées au radon (gaz radio-actif, sols granitiques), le polyane est obligatoire.
Je suis bien d'accord avec toi,Voila le résultat, c'est au top
J'ai celle à coté qui sera faite pour ça, celle la c'est pour ma pommeSuper pièce pour faire la fête, ça ferait jolie aussi des tables avec des bouteilles de Bordeaux et de la cochonnaille.
Marcus
Les produits hydrofuges sont fortement déconseillé, car l'humidité doit sortir pour qu'il n'y ai pas de risque qu'elle remonte par ces beaux murs en brique, l'humidité si elle peut sortir sur toute la surface du sol, c'est l'idéal, on en prend conscience petit a petit, en faisant des conneries , comme moi quand j'étais jeuneSuper la pièce. Moi j'ai fait gris moyen et C'est bcp plus foncé! Tu vas mettre un produit hydrofuges après le séchage? Je vais faire une photo de ma dalle cette semaine pour vous montrer !
Pourquoi que pour ta pomme? OUIN!J'ai celle à coté qui sera faite pour ça, celle la c'est pour ma pomme
Je ne comprends pas ta question, l'hydrofuge ça se met dans le béton. Dans le cas présent, je suppose qu'il y a un polyanne sous la dalle, hydrofuge inutile.Tu vas mettre un produit hydrofuges après le séchage?
Je ne comprends pas ta question, l'hydrofuge ça se met dans le béton. Dans le cas présent, je suppose qu'il y a un polyanne sous la dalle, hydrofuge inutile.
Si tu veux qu'on en reste là, il ne faut pas affirmer des choses que tout le monde ne partage pas. Ce n'est pas moi qui proposerais cette solution qui à ma connaissance ne dispose pas de DTU d'application et donc pas de garantie décennale.La solution ce sont les béton de chaux avec chanvre ou pouzolane ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?