Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une autre personne a cité ce genre de mésaventure avec ce type de gants sur une machine tournante ... happé par un forêt je croispartie interne caoutchoutée et le dessus en tissu souple noir
Bonjour.
avec des gans de mécanicien, ceux qui ont la partie interne caoutchoutée et le dessus en tissu souple noir j'ai failli perdre mes doigts bêtement en polissant un cylindre , le gan par effet de collage a commencé a s'enrouler sur la pièce cylindrique qui tournait....
J'ai réussi a me libérer en tirant de toutes mes forces et les gans se sont déchires heureusement.
Blessures superficielles mais deux doigts qui restent douloureux deux mois après et un déformé.
L’arthrose s'est installée.
Une autre personne a cité ce genre de mésaventure avec ce type de gants sur une machine tournante ... happé par un forêt je crois... à réserver donc pour des travaux statiques ...
faux!! on ne peux pas y penser en permanence et une faute d'inattention est très vite arrivéeJ e crois que vous rendez "vos gants responsables" alors que de mon point de vue c'est vous qui ne tenez pas compte de leur présence
Bonsoir,faux!! on ne peux pas y penser en permanence et une faute d'inattention est très vite arrivée
Bonjour,Bonjour,
Se faire happer la main, un doigt, sur une machine outil tournante, et avec des gants "fin" qui épouse bien la main les doigts, et caoutchoutés sur la partie intérieur, serrés au poignets, c'est quand même peu probable non?
Il est déjà trop tard!Sans gant, dès qu'on se coupe on recule.
Voila le type de gants que j'utilise, sur le tour jamais eu de soucis, en même temps c'est rare que j'ai les main proche du mandrin. La seule chose que j'ai remarqué ce sont les copeaux filant de perçage (acier doux, alu) qui ont des fois accrochés sur l'envers mais de la à m'entrainer la main...
Voir la pièce jointe 340747
Voir la pièce jointe 340748