Projet Gambin 1M de BCT (Russie)

  • Auteur de la discussion ВСТ
  • Date de début
В

ВСТ

Nouveau
Je suis récemment devenu l'heureux propriétaire d'une tête diviseuse, et complète... avec engrenages lyre et contre-pointe.. Maintenant c'est trop tard, je vais essayer de prendre des photos bientôt..
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Chipotte88

Compagnon
Voici mon diviseur, pas complet mais presque.

IMG_20230827_183935-2.jpg
 
D

DATOUR

Compagnon
Bonsoir Dimitry,
Très bien,il faut se "bouger" chose que vous faites bien. Une tête à mortaiser pour 4000 Euros !!!! Pour moi non, non, il vaut mieux acheter une mortaiseuse, car ces têtes à mortaiser ça détruit un peu les fraiseuses, pour ma part j'ai acheté une mortaiseuse en bon état (ça ne sert pas souvent , donc elles ne sont pas usées ) pour 1000 Euros. Attention de mener la fraiseuse avec précaution car la tête est un peu fragile (il y a peu d'espace pour loger les engrenages et ils sont plus petits, donc plus fragiles ) .Où habitez- vous ? Cordialement.
 
В

ВСТ

Nouveau
Bonne soirée! Je m'appelle Vladimir. Je viens de Russie, Moscou.. La fraiseuse Gambin 1 avec tête d'alésage coûte 4 000 euros.. La traduction de Google déforme le texte..

IMG_20230929_232420.jpg
IMG_20230929_232420.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Y

ygaillard

Ouvrier
Bonsoir de France
Vous êtes super avec vôtre traducteur de Russe en Français pour avoir des informations concernant vôtres fraiseuse Gambin
Trés bonne machine un peu lourde pour le verticale je suis pas très loin de l'ancienne usine de fabrication
des fraiseuse Gambin en Haute Savoie 74
Bien Cordialement
 
Y

ygaillard

Ouvrier
Bonsoir
Je remercie à bientôt de vous lire et de voir vos usinages avec Madame Gambin pour rire !!!!!
Cordialement
Y G
 
C

Chipotte88

Compagnon
Bonjour,
le voici la voilà :chupachupz:

Un grand merci à @ВСТ d'avoir très largement contribué au rapatriement d'un morceau de patrimoine (c'est ainsi que je considère la marque Gambin :mrgreen:) dans son pays d'origine !!

IMG_20231119_094500.jpg
 
Haut