La gaine Capri (appelée ajdh Capriplast) est tout de même pas mal pour cette application.
- bonne protection mécanique
- étanchéité
- PE (presse-etoupe / raccords) adaptés
Voir la pièce jointe 861115
Chez RS ce ne sont pas souvent les moins cher...
Des exemples ailleurs:
Conduit CAPRIPLAST acier zingué revêtu PVC - taille 21 (CAP322100)
Conduit CAPRIPLAST acier/PVCwww.la-maison-electrique.com
Eaton Capri 322900 | Conduit CAPRIPLAST acier zingué revêtu PVC - taille 29 | Rexel France
Commandez Conduit CAPRIPLAST acier zingué revêtu PVC - taille 29 chez Rexel, leader de la distribution professionnelle de matériel électrique.www.rexel.fr
Gaine Métallique En Plastique De 1m, Tube Ondulé Fileté Ignifuge Pour Protection De Ligne De Câble - Câble Manches - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
Sinon tu as le flexible de douche...
Celui recouvert d'une gaine plastique...
Non, Capri ce n'est pas fini...La gaine Capri (appelée ajdh Capriplast) est tout de même pas mal pour cette application.
- bonne protection mécanique
- étanchéité
- PE (presse-etoupe / raccords) adaptés
Voir la pièce jointe 861115
Chez RS ce ne sont pas souvent les moins cher...
Des exemples ailleurs:
Conduit CAPRIPLAST acier zingué revêtu PVC - taille 21 (CAP322100)
Conduit CAPRIPLAST acier/PVCwww.la-maison-electrique.com
Eaton Capri 322900 | Conduit CAPRIPLAST acier zingué revêtu PVC - taille 29 | Rexel France
Commandez Conduit CAPRIPLAST acier zingué revêtu PVC - taille 29 chez Rexel, leader de la distribution professionnelle de matériel électrique.www.rexel.fr
Gaine Métallique En Plastique De 1m, Tube Ondulé Fileté Ignifuge Pour Protection De Ligne De Câble - Câble Manches - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
Sinon tu as le flexible de douche...
Celui recouvert d'une gaine plastique...
Non, Capri ce n'est pas fini...
C'est un choix.Je tiens vraiment au côté lisse.
"Produit idéal pour le maintien des fils et pour une protection mécanique légère" j'ai peur que ça ne tienne pas dans la durée.gogol est ton ami https://www.protecable.com/gaines-l...tionnement-5_metres/63-diametre_interne-20_mm
ça ne pourrait pas convenir ?
J'utilise majoritairement de la petite fraise <1mm ou pire j'usine de la pierre à l'outil diamant, donc j’obtiens plus de la limaille ou du limon.C'est un choix.
Avec le plastic dessus ce n'est pas très annulé...
J'en ai sur la fraiseuse et les copeaux ne s'accrochent pas...
Mais je n'utilise pas de l'huile entière...
Cela ressemble beaucoup aux tuyaux utilisés pour l'écoulement des eaux grises dans les camping cars et autres véhicules de loisir.J'ai trouvé ça sur amazon
Outre que le prix pique un peut, j'ai déjà les presse étoupes et je n'aurais besoin que de 3m.
Savez vous où je pourrais trouver ce genre de gaines?
Voir la pièce jointe 863170
@+
Rebarbe
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?