fraiseuse STANKO

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Mon cher Daniel, c'est du grand art et je suis doublement satisfait du plaisir que sens pointer derrière cette présentation de la belle
Belle maîtrise du masticage et de la peinture au pistolet... C'est MAGNIFIQUE !
Je suis bluffée tellement elle est belle...

J'espère modestement être capable d'en faire autant le printemps prochain pour renouveler la garde-robe de ma belle. Pour le moment, il fait trop humide et trop froid dans mon atelier/sous-sol il faut attendre le retour de la belle saison pour ce genre de travaux

Je vois également que tu as réussi à dénicher le voyant d'huile qui manquait. parfait !

J'adore cette teinte qui n'est pas aussi olive que la classique RAL 6011 et qui est vraiment très lumineuse en comparaison... mais je me souviens que tu nous avais dit que tu possèdes un labo couleur au garage pour faire une teinte plus saillante. Comment se situe cette nouvelle teinte vis à vis d'un RAL 6021 ?
 
Bonsoir à tous,
Non ce n'est pas fini;
Il ne suffisait pas d'en parler, il fallait palier à cet insuffisance de " lubrification ".
Le problème a été débattu avec @MIC_83 et @Bat74 , l'inspiration venait de l'un et la
mise en pratique de l'autre.
J'au retenu la solution de Philippe: perçage du capot, mise en place d'un huileur;
Nous retrouverons plus haut la planche qu'il a mis en ligne.
Illustration photo et test de l'efficience avec de l'huile rouge ATF 220 DEXRON : concluant.
L'huile arrive au bon endroit. ma pifométrie m'a bien aidé.
Je suis rassuré:

.











 
Suite,
Je ne parviens pas à écrire en dessous des pièces jointes.
La graisse verte que vous voyez, est une graisse spécifique que j'avais commandé pour :
Utilisation engrenages grande vitesse et qui m'a coûté la peau.
Jusqu'à 500 trs, ça va, 1000 trs,, ça se barre et à 2000 trs il n'y en a plus.
ON oublie, et je fais confiance à la giclée par poste par les 2 huileurs maintenant
opérationnels.
Philippe, si tu es intéressé par un huileur, j'ai du rab,: je peux te l'envoyer.
Bonne soirée.
 
Renvoi page # 55
 
Ah... toi aussi tu en es passé par là ...
Je te remercie de ta proposition pour l'huileur; mais pour moi, c'est déjà fait...

Je remonterai l'huileur lors des opérations de peinture.
 
Bonjour,
Après la repose du capot modifié : pose d'un huileur supplémentaire.
Passons aux essais pratiques :
Gammes de vitesses utilisées :
-500 pour le pointage
-2800 pour le perçage Ø 3.2
-1500 pour l'avant trou central Ø 6
-700 pour l'avant trou Ø 12.
Aucun bruit suspect ne s'est manifesté, ni échauffement
après 1/2 heure d'utilisation.
Tuto bene, c'est bénéfique.







 
Je me disais bien que cette pièce me rappelait quelque chose... ou comment une 6T75 aide à réparer une autre 6T75
 
Bonjour à tous,
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui.
Voilà 10 ans que je la courtise,
Pour marquer l'évènement, je lui ai installé une jolie parure,
pas unique en son genre, car c'est un joli cadeau de @Bat74 .
L'efficacité sera sans faille.
Un plastron sur mesure, sans retouche ( aucune ),c'est du prêt à porter.
Merci.



 
Bonsoir mon ami,
Son nouveau plastron lui va comme un gant.
Et comme ça, tu ne seras plus obligé de batailler avec ces maudits copeaux qui se coinçaient malicieusement dans tous les plis de l'accordéon d'origine (qui semblaient n'attendre que ça d'ailleurs...)
Profites-en bien !

Et bons copeaux...
 

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