bonsoir,
toujours occupé a remplir mon atelier au point de ne presque plus pouvoir me tourner il m'est tombé dessus la possibilité de recuperer un KF deckel
la bête est posée a terre, j'ai bien fait le tour mais pas de point d'accroche pour le soulever (1,5 tonne ) ...
l'un d'entre vous aurait-il deja vu le deplacement d'une telle machine ou comme c'est le cas pour le GK21 une photo de la doc pour soulever celui-ci?
bonne soirée
sauf votre respect, la KF est une pointeuse et non une fraiseuse. Je suppose que l'elinguage est indiquée dans le manuel mais je ne l'ai jamais vu à part en vente sur ebay. Bon courage
C'est pas facile de trouver la machine ....
ce qui est encore moins facile c'est de trouver tout ce qui va avec pour pouvoir travailler ,
faut toutes les tables , les broches , les pinces .....
pour avoir presque tout j'ai du acheter quatre machines ....et il me manque encore des bricoles .
pas de soucis pour la blague, mais la prochaine fois ne compte pas sur moi pour t'aider a charger une scie dans ton camion....
bonne trouvaille! tu vas voir que tu seras plus souvent en train de bosser en reduction qu'a l'echelle 1! a+! et bon salon!
pas de soucis pour la blague, mais la prochaine fois ne compte pas sur moi pour t'aider a charger une scie dans ton camion....
bonne trouvaille! tu vas voir que tu seras plus souvent en train de bosser en reduction qu'a l'echelle 1! a+! et bon salon!
Bonjour
Ça va les gars ? Si on vous dérange dites-le, on vous laissera les clés et vous éteindrez la lumière en partant......
Sinon vous pouvez utiliser les mp aussi
Bonjour
Ça va les gars ? Si on vous dérange dites-le, on vous laissera les clés et vous éteindrez la lumière en partant......
Sinon vous pouvez utiliser les mp aussi