Fraiseuse Deckel KF...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabien C.
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    deckel

Fabien C.

Ouvrier
bonsoir,
toujours occupé a remplir mon atelier au point de ne presque plus pouvoir me tourner :???: il m'est tombé dessus la possibilité de recuperer un KF deckel :supz:
la bête est posée a terre, j'ai bien fait le tour mais pas de point d'accroche pour le soulever (1,5 tonne :???: ) ...
l'un d'entre vous aurait-il deja vu le deplacement d'une telle machine ou comme c'est le cas pour le GK21 une photo de la doc pour soulever celui-ci?
bonne soirée :wink:

hello,

sauf votre respect, la KF est une pointeuse et non une fraiseuse. Je suppose que l'elinguage est indiquée dans le manuel mais je ne l'ai jamais vu à part en vente sur ebay. Bon courage

bonsoir,
pas de soucis de respect entre-nous :) c'est une fraiseuse a copier KF12 pour etre plus precis :wink:

une petite preuve.

img046a.JPG

hello

oups, oups, j'ai confondu avec la LK. Le déplacement de la table est électrique où hydraulique.

C'est pas facile de trouver la machine ....
ce qui est encore moins facile c'est de trouver tout ce qui va avec pour pouvoir travailler ,
faut toutes les tables , les broches , les pinces .....
pour avoir presque tout j'ai du acheter quatre machines ....et il me manque encore des bricoles .

désolé mais toujours vivant, il faudra encore attendre pour que mes heritiers s'en debarassent...:roxxx:.:axe:

pas de soucis pour la blague, mais la prochaine fois ne compte pas sur moi pour t'aider a charger une scie dans ton camion....:rirecla:
bonne trouvaille! tu vas voir que tu seras plus souvent en train de bosser en reduction qu'a l'echelle 1! a+! et bon salon!:wink:

pas de soucis pour la blague, mais la prochaine fois ne compte pas sur moi pour t'aider a charger une scie dans ton camion....:rirecla:
bonne trouvaille! tu vas voir que tu seras plus souvent en train de bosser en reduction qu'a l'echelle 1! a+! et bon salon!:wink:
je te dirai ça fabien
tu passes à gembloux?

Bonjour
Ça va les gars ? Si on vous dérange dites-le, on vous laissera les clés et vous éteindrez la lumière en partant......
Sinon vous pouvez utiliser les mp aussi :smt003

Salut
Alors cette KF12 elle est à sa nouvelle maison ? , elle a quoi comme accessoires ? photos ?

Bon encore un qui répondra quand il aura besoin de renseignements quand il sera emmerdé avec la machine .....

je saurai prendre mon temps aussi . :mrgreen:

Bonjour.
Depuis son arrivée pas beaucoup de copeaux avec. Beaucoup plus sur les gk21! Par contre vu le bordel je n ose même pas faire une photo....

Dernière édition: