L laurentl38 Compagnon 6 Mar 2008 #1 bonjour je suis à la recherche du manuel d'entretient pour une fraiseuse Aciera F3 ( celle avec les formes carré) si parmi vous il y a des personnes pouvant m’aider … merci d’avance.
bonjour je suis à la recherche du manuel d'entretient pour une fraiseuse Aciera F3 ( celle avec les formes carré) si parmi vous il y a des personnes pouvant m’aider … merci d’avance.
N noirvodka Compagnon 6 Mar 2008 #2 Bonsoir laurentl38, J'ai une doc pour l'Aciera F4, c'est un format PDF de 18Mo, si ca peux déja te dépanner. A+ noirvodka
Bonsoir laurentl38, J'ai une doc pour l'Aciera F4, c'est un format PDF de 18Mo, si ca peux déja te dépanner. A+ noirvodka
L laurentl38 Compagnon 6 Mar 2008 #3 merci pour ton aide mais je posse deja cette version pour la F4 c'est vraiment la doc de la F3 qu'il me faudrait. mais merci quand meme pour ton aide
merci pour ton aide mais je posse deja cette version pour la F4 c'est vraiment la doc de la F3 qu'il me faudrait. mais merci quand meme pour ton aide
N noirvodka Compagnon 6 Mar 2008 #4 re, Tu peux là commander ici : http://www.lathes.co.uk/aciera/page2.html A+ noirvodka