L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
"J'ai commandé hier soir (chez ali be good) une série de fraise deux tailles HSS"tu es content des états de surface avec ces fraises à tarif super compétitif?
Est-ce que ce serait possible d'avoir le lien, sachant qu'il y a pléthore de fournisseurs chez Ali"J'ai commandé hier soir (chez ali be good) une série de fraise deux tailles HSS"
Voilà une idée qu'elle est bonne, je me sens même un peu con de ne pas y avoir pensé..,Est-ce que ce serait possible d'avoir le lien, sachant qu'il y a pléthore de fournisseurs chez Ali?
ça j'avais mais cela ne suffit pas à trouverFraise 2 tailles.
Comment se nomme académiquement (afin de pouvoir la commander) une fraise permettant de faire des lamages frontaux ? (coupe au centre donc)
--> Je suis à la recherche d'une fraise Ø 30 afin de faire des embrèvements dans des calottes de piston (empreinte soupape)
Idéalement avec un petit rayon (genre 1.0), ceci étant dit elle passera chez l’affuteur le cas échéant.
Oui car c'est sur un diesel dont les soupapes sont plantées verticalement, cad perpendiculairement au bloc moteur (cible du propriétaire : 1000cv)Comme le disent les autres, Fraise 2T coupe au centre, rayonnée.
J'en ai déjà acheté plein sur Ali, de marques données plus haut, carbure généralement, R=1 ou R=2, plus gros c'est généralement des fraises à bout rond, MAIS jamais en 30mm !
Je pense en effet qu'une fraise 2T coupe au centre classique + rayonnage chez l'affuteur sera le plus simple et rapide.
Par contre, les empreintes de soupapes ressemblent plus à des "croissants" que des "demi-cercles", es tu sur de la nécessité d'une coupe au centre ?
L'histoire part sur ce lien (Alibegood), merci.Je viens de trouver ça sur AliExpress :
2,08€ | SIQI fraises en bout haute précision HSS coupe-métal Co8 Cobalt D1-32mm 2 3 4 cannelures dents outil de fraisage en aluminium siège clé routeur peu
SIQI fraises en bout haute précision HSS coupe-métal Co8 Cobalt D1-32mm 2 3 4 cannelures dents outil de fraisage en aluminium siège clé routeur peu - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.coma.aliexpress.com
Sinon sur otelo ref.16 332 300 a 104€ht
Nan nan, pas de lien avec lui.Farine de blé continue ses gitaneries visiblement
Bonsoir,Hello
Je suis à la recherche d'une pauvre fraise 2 tailles spirale (2, 3 ou 4 dents peu importe) en diamètre 12.7
Je pensais naïvement trouver ça sur alibegood mais zob, pas si simple visiblement
Elles ont des queues en métriques vos Gariguettes ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?