à quel tarif as-tu fait enlever les plaques d'amiante enrobée du toit? J'en ai à traiter mais suis un peu effrayé par le coût qui m'a été réclamé.
c'est tout à fait le sens de ma question. Je souhaite démonter un auvent: la mairie m'a indiqué qu'il me fallait leur fournir un document de demande de démolition. et que je devais signaler un démontage de materiau amianté, à faire effectuer par une société habilitée, et que je n'avais pas le droit d'effectuer moi-même ce démontage. Et je suis perplexe devant tout ça! garder cet auvent et ne pas avoir le droit de vendre la maison avec auvent? démonter l'auvent après avoir fait enlever le toit? là, la facture serait de 2500 euros pour 30 m2!bonsoir
je pense que la demande de Domi est, si la dépose est faite par une entreprise elle doit donc prendre les précautions liées à l'amiante et aussi et surtout sa destruction.
le prix sera en fonction de tout cela.
A+Bernard
Mais sans vouloir me tromper (dixit un copain couvreur), un particulier peut demonter du fibro seul. Renseigne toi bien avant lâcher de l'argent pour rien...
Le ciment peut pas tenir tout seul en haut des agglos dont le sommet est plat en principe et le ciment au dessus ... ici la voûte est en dessouscette de forme de chevron c'est le ciment coulé entre les rangs
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?