four a gaz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wissem bouharb
  • Date de début Date de début

wissem bouharb

Nouveau
bonjours, j'ai eu l'idée de fondre le fer l'alu ect....je suis interresse au four a gaz. si vous pouvez me renseigner sur les vendeurs et les caracterestique liées.
merci

Bonsoir Wissem :) ,

Comme tu dois le savoir, une présentation est toujours préférée pour susciter des réponses auprès des membres d'un forum...

Je suis moi même nouveau et me permet de te souhaiter la bienvenue ici.
Pour obtenir des réponses précises, il faut poser des questions précises parce que le sujet que tu proposes est très vaste.

Tu trouveras beaucoup d'information sur le sujet des fours a gaz dans la fonction recherche. J'ai fait le mien en me reposant sur ces infos, mon sujet n' est pas si vieux..

Fondre de l' alu est une chose, fondre du fer en est une autre.. :!:

Quels sont les produits que tu comptes obtenir :?:
Dis nous en plus!

A+, cdlt
Laurent

Bonsoir Lor@n, une présentation pour obtenir une reponse n'est pas une necessitée pour tout le monde..........Cordiales salutations.

roland88 a dit:
Bonsoir Lor@n, une présentation ainsi qu'un bizutage ne sont pas une necessitée pour tout le monde..........Cordiales salutations.

La présentation n' est qu'un devoir civique, personne n'a parlé de bizutage ici, peux tu developper stp?
Merci et A+ :?:

Salut,

Comme dis roland88 la présentation n'est pas obligatoire, mais c'est mieux. Quand à la question de bizutage je ne vois pas non plus ou tu en vois roland ?