Modification Flexibles loc line ou chinoiserie ?

  • Auteur de la discussion Satamax
  • Date de début
S

Satamax

Compagnon
Salut à tous. J'ai vu plein de discussions sur le forum, sur le sujet.Des ventes, des histoires de chinoiserie qui pissent. Mais pas vraiment de réponse franche.

Faut il absolument acheter des flexibles loc line ? Ou les copies chinoises suffisent bien. Sur mon tour, j'ai le flexible métallique qui est mort. Et je n'arrive pas à me décider.

Merci.
 
W

who

Compagnon
Salut, les modèles d'imports fuient et sont plutôt mal finis. Les loc line sont mieux mais le tube en lui même se sauve tout le temps de la première rotule orange. Le flexible métallique sur un tour c'est le mieux je trouve, la marque s'appelle Abeillon.
J'utilise loc line sur mon tour mais pas ouf.
A+
 
R

Robert

Ouvrier
Perso j’utilise les flexibles chinois, mais je place à l’intérieur un petit flexible terminé par un petit gicleur. Economique et pas de fuite. A suivre.
 
S

Satamax

Compagnon
Salut, les modèles d'imports fuient et sont plutôt mal finis. Les loc line sont mieux mais le tube en lui même se sauve tout le temps de la première rotule orange. Le flexible métallique sur un tour c'est le mieux je trouve, la marque s'appelle Abeillon.
J'utilise loc line sur mon tour mais pas ouf.
A+
Perso j’utilise les flexibles chinois, mais je place à l’intérieur un petit flexible terminé par un petit gicleur. Economique et pas de fuite. A suivre.
Les gars, merci beaucoup.

Que ce soit l'original, ou les chinoiseries, ça tient bien en place?
 
S

Satamax

Compagnon
Bon, j'ai acheté de la chinoiserie. C'est bien rigide! Par contre, c'est galère à assembler! Pris sur ebay, en 1/4. 17 euros.

teuyau.jpg
 
M

midodiy

Compagnon
Oui, ça semble rigide mais tu verras que la rigidité à la base est insuffisante.
Pour le montage, je m'etais fait un outil.
Dommage, le lien de bop etait moins cher et semblait mieux...
 
S

Satamax

Compagnon
Bon, et bien c'est monté. Je n'ai fait qu'un magasin a Briançon, pour trouver tout les raccords. Un vrai miracle!
IMG_20230908_161654.jpg
 

Sujets similaires

Haut