Le mec qui m'a vendu les deux visu, m'a dit que leurs nouveaux modèles étaient en plastique. Bon, j'ai trouvé comment faire sans cale parallèle, la lame de mon équerre de mécanicien devrait faire l'affaire :D Pour faire deux tasseaux!Sur une vraie SINO, le boîtier d’affichage est aussi en alliage.
Ce sont les copies où il est en plastique
C'est surement que le capteur est en position "forcé" avec les trou que tu as percé et il manque de précision (il force le capteur dans une position qui ne lui convient pas).Ou, enfin, que dans une certaine position du capteur
Merci. Je n'avais pas de 3.2 ou 3.3 sous la main. Je ne sais pas pourquoi, j'ai du tous les casser. Je me suis dit, "c'est pour tenir un capteur, à 3.5 ça devrait faire"Il aurait mieux vallu mettre un filet rapporté pour éviter de toucher à la regle.
Maintenant, le plus sûr à mon avis c'est de fabriquer un goujon m5-m4 et hélas, d'acheter une nouvelle regle si celle ci ne fonctionne plus. Pour en être sûr, inverser les regles sur le bornier de l'afficheur.
Autre possibilité : tarauder à M6 et fabriquer un insert M6 taraudé M4.
N.B. : on perce à 3,3 pour tarauder à 4
Si un foret de 3,5 fait des trous de 4, c'est qu'il est mal affuté. C'est recupérable, mais il faut le coup de main qu'on acquière avec de l'expérience.
J'ai essayé, mais hors démontage de la règle, du tour. ÇaMerci. Je n'avais pas de 3.2 ou 3.3 sous la main. Je ne sais pas pourquoi, j'ai du tous les casser. Je me suis dit, "c'est pour tenir un capteur, à 3.5 ça devrait faire"
La règle fonctionne mais que dans une position. C'est étrange. Je vais faire un petit test de continuité entre le corps, et les broches de la sub D
Et je vais régler la règle au comparateur, comme il faut.
J'ai essayé, mais hors démontage de la règle, du tour. Ça ne fonctionne pas.Satamax, pour moi c'est pas foutu !
Tu as dis
C'est surement que le capteur est en position "forcé" avec les trou que tu as percé et il manque de précision (il force le capteur dans une position qui ne lui convient pas).
Essaye de faire un essai en dévissant le capteur en position plus "lâche" pour vois si ça fonctionne.
Si c'est le cas, il faut que tu reperce la fonte + taraudages deux autres trous, beaucoup plus précis cette fois-ci.
Soyons positif !!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?