B
Pour moi cela viens de ces prises 18,2 et 13.
Prise 2
flat contact housing
connecting part
sender for fuel gauge
Prise 3
grommet
wiring harness for fuel gauge sender
Prise 18
flat contact housing
connecting part
throttle control element
Visiblement à en lire les commentaire, ce sont des prises lié au réservoir. Pensez vous qu'il soit possible que cela soit un capteur qui empèche le moteur de continué de tourner (enfin, selon l'ordinateur de bord)?
Merci,
Bonjour, Mon moteur est déposé (4.2l V8 Audi ARS). Je compte remplacer la boite automatique (01l) par une boite manuel 5 rapports (012 de A4 de 1.9tdi 1995).
Il y a le capteur G28 (diriger vers le volant moteur) qui "lis" la position du villebrequin (et au passage les RPM). Ce capteur est fixé sur la boite de vitesse. Ma boite manuel dispose bien de cet emplacement mais il est déphaser par rapport à celui de la boite automatique...Problème donc...
La position du capteur est représenter par la flèche rouge. en haut la boite auto.
Mais je sais que le volant moteur auto et manu n'est pas le même.
Est t-il possible que le volant moteur manuel ai ce déphasage (et dans ce cas la mon capteur est à la bonne place)?
Merci
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?