Tu leur mets une surprise à l'intérieur, un"ananas" qui leur saute à la figure à l'ouverture, mdr!Je vais suivre ce sujet avec intérêt (sauf les HS) car je compte bien faire de même..
Aujourd'hui j'ai une armoire Buffalo à double serrures (et à double clés), mais honnêtement à mon avis et malgré son prix, ça vaut pas bien cher face à des pros ! .. mais plus tard elle pourra me servir de leurre avec un bel emplacement !! .. histoire si besoin de les occuper déjà un moment !
Amitiés,
Pascal
Tu n'as pas spécialement besoin de prendre une armoire aussi lourde... (certainement fortement blindée et ignifugée).Autre solution que j'avais éventuellement envisagé, acheter directement une armoire forte d'occasion, c'est assez cher mais à priori c'est efficace, inconvénient c'est très lourd à transporter !
Merci de laisser cette déclaration pour ce qu'elle est (j'espère) c'est à dire pour une blague.Tu leur mets une surprise à l'intérieur, un"ananas" qui leur saute à la figure à l'ouverture, mdr!
Tu n'as pas spécialement besoin de prendre une armoire aussi lourde... (certainement fortement blindée et ignifugée).
On vient d'acheter avec un copain des armoires fortes 2 portes (genre 1,90m de haut, du classique quoi !), si on dégonde les portes tout se déplace sans trop de difficulté à 2, même pour monter des escalier (cas pour mon copain).
Ben oui, j'en avais une salle pleine lorsque j'étais en activité dans la marine (gestion des supports informatiques classifiés) et je te promets que tu les attaques pas facilement (vraiment pas facilement !). Ce sont des armoires fortes, pas des coffres forts, mais bien plus "lourd" que les armoires que l'on trouve en boutique de chasse par exemple.Crois tu que c'est suffisant comme protection ces armoires, ou faudrait-il prévoir de les renforcer par endroits ?
Ce n'est absolument pas le cas des armoires dont je parle. Les tôles doivent faire 15/10 ou 20/10.une armoire du bureau toute simple s'ouvre à la grignoteuse.
Ça existe des cambrioleurs de sous-marin ?et en plus ça me rappelle mon ancien job !
J'ai cherché des photos...
Ce dont je vous parle c'est ce genre d'armoire.
Brouilleur automatique de combinaison, totaliseur de nombre d'ouverture.. C'est pas une coffre fort, c'est pas ignifugé, mais ça ne se force pas en 5 minutes...
Mais l'idée de me faire une chambre forte me trotte aussi dans la tête ! Tellement plus confortable et efficace...
Voir la pièce jointe 465934
Voir la pièce jointe 465936
Nous sommes bien d'accord, c'était "juste" pour pas avoir 3 pages de H.S* Rien de sérieux dans la version de poser un ananas, mais les cambrioleurs sont aussi dérangeants que cela n'est possible,
* Cambrioler c'est entrer dans l'intimité des vies des occupants,,,
* On s'oblige de ce fait à devoir se protéger et enfermer les biens précieux divers!!!
A +++
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?