Stoker deux kg de poudre noire a l’intérieur !!!Après, soyons inventif, comme on a le droit de stocker des munitions B dedans, on pourrait inventer un système sympa pour celui qui attaque à la meuleuse..
bin oui ! il faut stocker des munition autour de la serrure et de tout les point faible du coffre ...
Je pense que serge67 parlait des charnières, cachées ou pas cela ne change pas grand chose, à part l’esthétique, et non du coffre en lui même.Oh que si, ça change tout qu'il soit caché ou pas. Comme je l'ai dit, si les cambrioleurs passent 10x devant sans le voir, c'est encore mieux qu'un coffre fort de banque.
Après, soyons inventif, comme on a le droit de stocker des munitions B dedans, on pourrait inventer un système sympa pour celui qui attaque à la meuleuse...
Bonjourbin oui ! il faut stocker des munition autour de la serrure et de tout les point faible du coffre
Je pense que serge67 parlait des charnières, cachées ou pas cela ne change pas grand chose, à part l’esthétique, et non du coffre en lui même.
Bonjour
Oui mais les muns ça ne pète pas avec des étincelles tandis que la PN bruit chaleur et lumière succès garanti !!
Qu'il change de metierbéton ferraillé ont donné bien du mal au serrurier..
Je me pose la question de leur valeur, pour le "voleur" est-elle suffisante pour justifier de sa part un travail d'ouverture pareil!
Un coffre plein de lingots et de Picasso, d'accord, mais des fusils de chasse?
Que ça traîne pas partout et que ce soit "sous clef" ok, mais blindé, piégé...
Rempli de TNT, boum le voleur, mais boum la maison
J'ai appris quelque chose, je ne pensais pas que ce soit le cas des armes "classiques". Armes de Guerre oui, mais pas de chasse.les armes se revendent extrêmement bien et quasi sans perte de valeur (voir plus cher que leur valeur en armurerie...) p
Les restrictions légales sur l'achat augmentent la valeur, c'est comme l'alcool pendant la prohibition.J'ai appris quelque chose, je ne pensais pas que ce soit le cas des armes "classiques". Armes de Guerre oui, mais pas de chasse.
Mais je ne suis qu'un parigot- banlieusard, banlieue calme, sans kalachnikov
Ouais, y en a qui donnent des conseils judicieux, genre : "boum le coffre, boum le voleur"...
Il manque juste la suite : "Boum la maison", Boum l'assurance (rêvez pas...), "Boum le procès perdu", Boum le paiement des indemnités (à la famille du pôôvre malfrat mort en plein accident de travail...), et enfin "Boum la prison" ! ! !
Oui, ça semble logique en effet.remarque que ma dit un assureur : eviter les coffre fort a clé ... quand le voleur voit un coffre avec une clé il retourne toute la maison pour chercher ou l'on a caché la clé , et il fait plus de degat en cherchant la clé que la valeur de ce qu'il y a dans le coffre
je prefere donc la serrure a combinaison
on est sur un forum d'usineur ... fabriquer une serrure a code ne devrait pas etre si dificile
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?