Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben comme ta question était très peut précisse !!! bien sur qu'on peut en fariquer une, il faut juste toucher un poil sa bille en électronique et en programmation de µP, après tout est possible, mais bon perso, les règle tu ne vas pas les fabriquer, tu va acheter du tout fait et vu le temps qu'il va faloir pour l'électronique et toutes les connerie qui vont autour tout ça pour un résultat improbable et quand tu vois combien certain on payer pour du neuf, ben je ne me pose même pas la question de savoir si je mets en route le fer à souder ou nan, je passe la commande direct
Je pensais qu'il y avait kit ou des bouquins qui parlent de ça. J'ai vu un jour sur ebay un mec qui vend un logiciel qu'on utilise avec un pc et une carte interface qu'en pense tu ?
Je pensais qu'il y avait kit ou des bouquins qui parlent de ça. J'ai vu un jour sur ebay un mec qui vend un logiciel qu'on utilise avec un pc et une carte interface qu'en pense tu ?