expo Midlands model engineering exhibition 18au 21 octobre

Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

Merci de partager photos...
J'en bave d'avance !!!
 
E

epine43

Compagnon
je n'arrive pas a en envoyer UNE , alors une série....sur d'autres forum , c'est clair , la non , puisque je vois ma photo sur l'écran mais pas a la publication....
 
P

patduf33

Administrateur
IL faut juste faire glisser la photo sur ton message
 
E

epine43

Compagnon
essai pour nous visualiser sur place...
P6240534.JPG
P6240534.JPG
 
E

epine43

Compagnon
un grand merci du bon conseil , mais ça n'est pas evident et pourquoi 2 fois la photo.....
 
E

epine43

Compagnon
détail de la cabine....promis juré , je ne travaillerais plus le bois....
_DSC0010.JPG
 
C

charrier36

Apprenti
Bonjour Epine 43

Merci pour les photos, on est sur de ce voir dimanche, je vous souhaite un bon voyage, bonne route, bonne installation sur l'expo.

A bientot

Rv
 
C

charrier36

Apprenti
Bonjour,

Petit retour de l'expo, une petite vidéo plus que simple, une ambiance champêtre, avec vraiment beaucoup de pièces exposées.
Des merveilles pour les yeux.
Merci à Jean Louis pour son accueil, et ses renseignements.(système BA, ...........j'ai retenu).

la vidéo:
rv
 
E

epine43

Compagnon
me voila rentré...premiere conclusion : l'Angleterre est une ile entourée d'eaux profondes.....
PA180278.JPG
PA180278.JPG
 
E

epine43

Compagnon
ensuite : c'est la photo du modele que j'attaquerais l'an prochain , j'ai acheté les fonderies sur place....
et si la bouffe Française est incomparablement supérieure a la nourriture Anglaise , le Model Engineering en GB nous met minable !
il y avait un monde fou sur 4 jours , et les billets ont valsé dur , des modeles a 12 000 euros qui se vendent , etc....on est loin derriere en dynamisme......
l'organisation était efficace , discrete , toujours a l'heure pile !
et quel plaisir de voir la famille Charrier a la découverte d'un pays inconnu....
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Je ne peut que pleurer de ne pas avoir été des vôtres:crying1:
LZ
 
Haut